06 17 06 37 78
18 rue Liancourt, 75014 Paris

Maigrir grâce à l'hypnose : c'est possible !

Hypnose

[Perte de poids grâce à l'hypnose] 

Maigrir grâce à l’hypnose : c’est possible !

Vous mangez trop, ou trop gras, trop sucré, vous grignotez… Vous le savez, mais malgré tout, pas moyen de vous en empêcher. Et si l’hypnose pouvait vous aider ?

Quoi ? Maigrir avec mon cerveau ? Comment ça marche ?

 

Le cerveau intègre de nouveaux comportements

L’hypnose est un moyen de rendre l’esprit plus réceptif aux suggestions (idées, comportements, réactions…) et de l’utiliser pour installer de nouveaux automatismes. Les suggestions, vous connaissez car nous y sommes tous soumis tous les jours, c'est par exemple, la publicité. 

En fait, par souci de facilité et de rapidité, notre cerveau met en place des automatismes. Par exemple : le chocolat peut être associé à la sensation "c'est bon" ... Si en mangeant régulièrement du chocolat, vous avez la même sensation alors se crée un circuit neuronal : chocolat = bon ... et le réflexe se crée ainsi que l'automatisme. C'est ce que nous avons tous appris à l'école avec l'expérience de Pavlov. 

Et ce sont bien ces automatismes qui sont souvent la cause de la prise de poids

 

Comment l’hypnose peut-elle aider à perdre du poids ?

Pour perdre des kilos, il est essentiel de parvenir à changer de comportement vis-à-vis des automatismes, de  l’alimentation et aussi de soi. L’hypnose n'est certes pas une baguette magique et ne fait pas maigrir de façon miraculeuse, mais elle crée une envie de changement, une reprogrammation des mauvaises habitudes alimentaires, un arrêt de l'effet yo-yo. Elle aide aussi à maintenir la motivation sur le long terme, de se reconnecter à ses besoins alimentaires.

 

En quoi consiste le programme "hypnose minceur" ?

Le programme consiste en une prise en charge globale : un accompagnement nutritionnel (sans régime, juste une modification des habitudes alimentaires), un bilan des neurotransmetteurs et des séances d'hypnose.

Chaque cas est bien évidemment unique mais généralement 4 à 5 séances suffisent !

Je vous accompagne alors pour manger moins, soulager vos blessures émotionnelles (adieu les compulsions alimentaires, les aliments doudou ...), apaiser votre enfant intérieur ... Un travail en profondeur pour dire adieu aux kilos émotionnels, à l'envie de trop manger, aux pulsions ... 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion