06 17 06 37 78

Hypnose minceur à Paris

L'hypnose pour perdre du poids

En quoi ça consiste l'hypnose pour perdre du poids ?

Contrairement aux régimes et aux activités physiques qui sont difficiles à maintenir dans le temps, contraignants, voire démoralisantsl'hypnose est un outil idéal pour vous aider à maigrir, retrouver la silhouette qui vous convient. Dans le cadre d'un régime, il est difficile sur du long terme de se priver de manger certains aliments, de voir ses amis, sa famille se régaler et de devoir se contenter d'une salade verte. Vous avez alors tendance à compenser par des grignotages, des compulsions de sucre ... bref à cumuler une succession d'écarts qui anéantissent tous vos efforts. Et le résultat est que vous perdez toute motivation, toute estime de vous ! Le cercle infernal s'installe : vous mincissez puis vous recommencez à grossir, à reprendre les kilos si chèrement perdus.

 

Les avantages de la perte de poids par l'hypnose 

Pour sortir de ce cercle vicieux "je maigris-je regrossis", et perdre du poids efficacement (à Paris, en province ou à l'étranger), il existe un moyen, une méthode puissante et reconnue. Oui, vous avez bien lu ! Pour perdre du poids, l'hypnose est la technique idéale car elle s'adresse directement à l’inconscient pour modifier le comportement alimentaire.

Concrètement, en tant qu'hypnothérapeute, spécialisée dans l'amincissement et les troubles du comportement alimentaire (TCA), je vais utiliser la suggestion pour changer votre rapport à la nourriture. Si par exemple, vous êtes addict au sucre, au chocolat, je vais vous aider à diminuer cette attirance, cette envie émotionnelle. Si vous avez l'habitude en rentrant chez vous, d'aller directement chercher des gâteaux ou du chocolat ou des chips, après une séance d'hypnose, l'envie d'aller manger ces aliments s'estompe. Surtout que je vous accompagner à gérer les blessures émotionnelles qui vous font manger sans avoir faim.

L'hypnose vous permet donc de mincir naturellement, sans les contraintes liées aux régimes. Vous mangez moins et mieux, sans aucune frustration. Les résultats se font sentir rapidement et perdurent dans la durée car vous avez pu modifier votre comportement alimentaire.

Qu'est-ce que l'anneau gastrique virtuel ou l'anneau gastrique sous hypnose ?

La gastroplastie virtuelle ou pose d'anneau gastrique virtuel est un programme sous hypnose vous permettant de mincir durablement sans régime ni opération chirurgicale, en apprenant à être satisfait tout en mangeant de plus petites quantités de nourriture. Cette technique, " the virtual gastric band", a été développée par Sheila Granger et m'a été enseignée par Frédérique Chataigner (Méthode Chataigner) .

Le principe est identique à la pose d'un anneau gastrique chirurgical, à l'exception que vous n'avez pas le traumatisme de l'opération. Vous ne courez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence puisqu'il n'y a aucune opération réelle et que tout se fait sous hypnose, dans un cadre agréable et confortable pour vous. Vous perdez ainsi du poids sans complication, en toute sécurité.

 

Ce protocole de pose d'anneau gastrique virtuel prend également en compte les manques affectifs et chocs émotionnels souvent à l’origine de certains troubles du comportement alimentaire et du dérèglement de la sensation de satiété. L’estime de soi, la façon dont vous percevez et acceptez votre corps font également partie du travail thérapeutique. Car pensez-y : maigrir est facile, mincir est un cheminement ! L'anneau gastrique virtuel a des résultats si probants qu'il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l'obésité dans de nombreux pays. Alors, faites confiance à votre inconscient pour vous aider. 

Maigrir devient alors durable et indolore physiquement.

 

video-play-icon
Hqdefault

Halte aux remplissages alimentaires qui mettent en péril votre santé !

Le programme "boost" est un programme d'amincissement par réduction de la taille de l'estomac ou anneau gastrique virtuel composé de quatre séances dont trois séances d'hypnose. Tout au long de ce programme incluant la pose de l'anneau gastrique mental, je vous accompagnerai et mettrai à votre disposition une séance d'hypnose audio permettant entre chaque séance de renforcer l'atteinte de votre objectif de perte de poids. Des consignes comportementales seront également proposées et seront à mettre en place dès la première séance.

  • 1ère séance : nous déterminons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous voulez perdre et construisons un plan d'action pour votre réussite, basé sur la nutrition et l'hypnose. Ce premier entretien vous permet d'être équipé(e) pour mettre les choses en place dès la fin de la séance. C'est le début de votre programme minceur qui commence.
  • 2ème séance : au cours de cette première séance d'hypnose, nous travaillons sur les compulsions alimentaires. Il s'agit d'apprendre à gérer ses émotions par l'esprit et non plus par la bouche !  Les mauvaises habitudes alimentaires, les pulsions, les grignotages, la boulimie commencent à disparaître. 
  • 3ème séance : cette séance est destinée à travailler sur ce qui vous fait manger, à aller apaiser cette part de vous en souffrance. Celle qui semble incontrôlable. Celle qui en a marre des régimes. Celle qui a besoin d'être accueillie et aimée ...
  • 4ème séance : maintenant que vous avez bien apaisée la cause de vos compulsions alimentaires, que vous êtes plus sereine avec l'alimentation, cette dernière séance est complètement réservée à la pose de l'anneau gastrique virtuel sous hypnose. Vous pouvez alors ressentir la diminution de la taille de votre estomac et rapidement commencer à vous sentir rassasié avec des repas plus petits. Votre appétit diminue, sans faire un régime. 

Finis le poids yo-yo, les privations, les régimes, les grignotages, les sucreries toute la journée .... alors tentée de maigrir grâce à l'hypnose ?

L'accompagnement "boost" pour mincir grâce à l'hypnose intègre aussi la nutrithérapie. La nutrithérapie, ou thérapie nutritionnelle, est née il y a une quarantaine d’années aux Etats-Unis. C'est l'art d'aider le métabolisme grâce aux nutriments contenus dans l'alimentation, sous forme d'aliments ou de compléments alimentaires. Elle permet de reprogrammer votre corps pour en terminer avec les addictions au sucre et au gras.

Suite à cet accompagnement, il est tout à fait possible de poursuivre les séances sous forme de coaching (hypnose et alimentation). Il est très utile si vous avez plus de 15 kilos à perdre. Car par expérience, nous pouvons avoir besoin d'un petit coup de boost lorsqu'on lutte depuis si longtemps avec le surpoids.

J'ai crée un forfait très, très abordable pour vous permettre de le suivre. 4 séances à répartir sur 2 mois maximum. (Pour plus d'informations, vous pouvez aller consulter la rubrique "Infos pratique"

Hypnose, nutrition, conseils comportementaux : l'association gagnante

Cette association est le fruit d’une expérience de plus de 10 ans auprès des patients dans leur recherche d’allégement et de mon expérience personnelle.

Bien au-delà d'une simple recommandation, il s’agit de vous accompagner dans un travail thérapeutique. En effet, le comportement alimentaire ne dépend pas de notre simple volonté. Comme vous l'avez certainement remarqué, il ne suffit pas de décider de modifier son alimentation pour arriver à le faire.  C’est là qu’intervient la régulation des neurotransmetteurs, grâce à l’alimentation, qui permet, entre autres, d’éradiquer les addictions.

Qui plus est, en choisissant l’hypnose-minceur, vous bénéficiez de techniques comportementales simples et très efficaces, à mettre en place dès la première séance.

Combiner les séances d’hypnose, la nutrition, la nutrithérapie, les techniques comportementales, et tout particulièrement l’anneau gastrique virtuel, c’est s’assurer de maigrir durablement.

Un titre

Témoignages

video-play-icon
Hqdefault
video-play-icon
Hqdefault

Consultation à distance, directement depuis le confort de votre domicile 

Quels sont les bénéfices pour vous de me recevoir chez vous, dans un cabinet virtuel ?

Depuis quelques années, je recevais les personnes habitant en province, dans les DOM-TOM, en Allemagne ou encore au Maroc, par visio. La pandémie de 2020 m'a permis de me rendre compte que vous aviez tout à y gagner à ce que cela se fasse pour toutes.

Car oui, faire de l'hypnose en cabinet virtuel, c'est tout aussi efficace .... voir plus ! Et voici pour quoi : 

  • vous ne portez pas de masque ... et je peux donc voir les émotions, réactions sur votre visage,
  • vous bénéficiez d'une consultation plus longue : pas de perte de temps à enlever/remettre votre manteau, payer ... cela vous fait gagner au moins 15 minutes de temps de travail en plus,
  • vous n'avez pas à prendre les transports ou à chercher pendant 30 minutes une place de parking. Donc moins de stress avant et après la séance, 
  • vous profitez pleinement de l'après-séance, c'est-à-dire de tous les bénéfices de ce moment pour vous car vous n'avez pas à retourner dans le rush,
  • vous êtes en free-style : vous pouvez être en tenue confortable, no bra ... bref, comme vous le souhaitez,
  • vous pouvez mettre vos écouteurs ... et personne d'autre que vous n'entends ce que je vous dis,
  • et vous pouvez faire la séance depuis n'importe quel endroit, avec votre téléphone car l'application Zoom peut être installée partout.

 

Alors, êtes-vous prête à changer ?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion