06 17 06 37 78
18 rue Liancourt, 75014 Paris

L'hypnose pour perdre du poids, à Paris

Hypnose

Vous le savez car vous l'avez testé à plusieurs reprises, il existe de nombreuses façons de mincir, les régimes alimentaires (comme Weight Watchers, Dukan, l'alimentation cétogène ... ) et le sport étant les plus répandus. Mais trop souvent, cela se termine pas un échec car vous reprenez du poids après avoir arrêter votre régime.

 

Que faire alors ?

En fait, pour perdre du poids efficacement et durablement, vous pouvez avoir recours à l'hypnose, à l'hypnose-minceur, à Paris, en province, à distance, en visio, directement chez vous. Vous voyez tout est possible, aucune limite géographique.

 

Mais alors en quoi ça consiste l'hypnose pour perdre du poids ?

Contrairement aux régimes et aux activités physiques qui sont difficiles à maintenir dans le temps, contraignants, voire démoralisants, l'hypnose est un outil idéal pour maigrir. Dans le cadre d'un régime, il est difficile sur du long terme de se priver de manger certains aliments, de voir ses amis, sa famille se régaler et de devoir se contenter d'une salade verte. Vous avez alors tendance à compenser par des grignotages, des compulsions de sucre ... bref à cumuler une succession d'écarts qui anéantissent tous vos efforts. Et le résultat est que vous perdez toute motivation, toute estime de vous ! Le cercle infernal s'installe : vous mincissez puis vous recommencez à grossir, à reprendre les kilos si chèrement perdus.

 

Les avantages de la perte de poids par l'hypnose 

Pour sortir de ce cercle vicieux "je maigris-je regrossis", et perdre du poids efficacement à Paris, il existe un moyen, une méthode qui demande moins d'efforts. Oui, vous avez bien lu ! Pour perdre du poids, l'hypnose est la technique idéales car elle s'adresse directement à l’inconscient pour modifier le comportement alimentaire.

Concrètement, en tant qu'hypnothérapeute, spécialisée dans l'amincissement et les troubles du comportement alimentaire (TCA), je vais utiliser la suggestion pour changer votre rapport à la nourriture. Si par exemple, vous êtes addict au sucre, au chocolat, je vais vous aider à diminuer cette attirance, cette envie émotionnelle. Si vous avez l'habitude en rentrant chez vous, d'aller directement chercher des gâteaux ou du chocolat ou des chips, après une séance d'hypnose, l'envie d'aller manger ces aliments s'estompe.

L'hypnose vous permet donc de mincir naturellement, sans les contraintes liées aux régimes. Vous mangez moins et mieux, sans aucune frustration. Les résultats se font sentir rapidement et perdurent dans la durée car vous avez pu modifier votre comportement alimentaire.

 

Bonne nouvelle : je peux vous recevoir à Paris mais aussi vous accompagner si vous habitez en province grâce aux outils modernes de communication (WhatsApp, Skype, FaceTime ...)

 

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion