Rebecca Mercier Menoni
Praticienne en hypnose et psychothérapie
Hypno-nutritionniste - Paris 14ème

18 rue Liancourt
75014 Paris

Ateliers de groupe

Prenez le temps d’un week-end pour amorcer votre changement de vie

Au cours d’une journée ou d’un week-end complet, venez apprendre à mincir durablement grâce à la nutrition, la nutrithérapie et l’hypnose.

Vous pourrez ainsi apprendre comment nos idées sur la diététique sont erronées et apprendre à maigrir sans régime, en rééquilibrant votre alimentation.

Vous bénéficierez de séances d’hypnose, dont l’anneau gastrique virtuel, qui vous aideront à maigrir et à stopper vos addictions.

Vous aurez également toutes les clés pour réguler votre système hormonal, responsable de vos émotions, et éradiquer vos symptômes (fringale, compulsion, irritabilité, constipation, etc …) grâce à la nutrithérapie.

Que vous ayez 5 kilos à perdre ou que vous soyez en grand surpoids, testez cette combinaison gagnante, totalement naturelle : hypnose, nutrition et nutrithérapie.

Alors n’attendez plus pour vous alléger et vous transformer.

 

Retrouvons-nous pendant un week-end, en groupe, ou réunissez vous-même au moins 5 ami(e)s, collègues, connaissances et terminez-en avec le surpoids.

Les stages ont lieu à Paris ou à votre domicile en cas de privatisation. 

 

Dates des ateliers 

PARIS (10h-13h / 14h-17h) :

Dimanche 18 novembre 2018

Dimanche 13 janvier 2019

Dimanche 10 février 2019

 

Pourquoi choisir un atelier ?

L'avantage de l'atelier est d'avoir plus de temps pour comprendre le fonctionnement de votre métabolisme, comprendre pourquoi vous avez pris du poids et donc apprendre comment en perdre et surtout ne pas en reprendre.

Souvent lorsque vous entamez un régime, il vous est donné une liste de repas tout prêts, un certain poids d'aliments à ne pas dépasser dans la journée, un nombre de points par aliment, etc ... 

Vous devez appliquer sans comprendre précisément ce qui se passe dans votre corps. Au cours du stage, vous comprendrez enfin pourquoi il est important d'éviter de prendre trop de caféine si vous avez des compulsions sucrées, pourquoi les produits dits "light" sont à proscrire, l'importance de bien comprendre la régulation de la glycémie ... En une journée, vous apprenez, comprenez pour pouvoir agir en connaissance de cause.

Au cours de l'atelier -ce qui n'est pas possible en consultation individuelle- vous pouvez également goûter des aliments qui sont bons pour votre organisme et que vous ne connaissez peut-être pas, comme par exemple le sucre de fleur de coco, le Kombucha, les boissons végétales, etc ...

De plus, l'atelier crée une dynamique de groupe motivante. Vous pouvez resté(e) en contact avec les autres membres via un groupe privé sur Facebook. Vous pouvez ainsi trouver un soutien autre que le mien. 

Attention, l'atelier n'est pas une thérapie de groupe. Vous n'exposez pas votre vie au groupe. Vous pouvez bien sûr parler de vos envies d'aliments, posez des questions (;-)) mais votre vie personnelle n'est pas étalée au cours du stage. En revanche, vous pouvez me parler de vos difficultés en toute confidentialité. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion